Pour gérer vos consentements :

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Publié par Catherine Heurtebise le

Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés.

Bénénuts, spécialiste de l'apéritif (groupe PepsiCo) revient sur les écrans de télévision avec ses célèbres ambassadeurs Ben et Nuts, absents depuis deux ans.
Avec cette nouvelle plateforme de communication "les sauveurs de l'apéritif" et sa nouvelle signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés apéritifs.  Les deux comparses reviennent à partir du 18 juillet sur les écrans télévisés dans la nouvelle copy-TV Bénénuts (agence V).
Leader sur le segment des graines, la marque Bénénuts est associée à l'image des cacahuètes. Et pourtant, elle propose une large palette de produits avec des snacks et crackers. C’est pourquoi, au travers de cette nouvelle campagne télévisée, Bénénuts met en scène Twinuts pour les graines, 3D et Fritelle dans la catégorie des snacks.

La rédaction vous recommande

  • Ben & Jerry's dévoile les résultats de son test en TV segmentée avec TF1
  • Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux
  • La marque Wonderful Brands performe
  • Nutella en Pop Up gratuit pour Noël
  • BN rajeunit son image