Pour gérer vos consentements :

Belambra vvf sur les ondes

Publié par Béatrice HERAUD le

Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement.

Après le changement de marque intervenu en fin d’année dernière, les clubs Belambra vvf prennent la parole en radio pour faire connaître leur positionnement : des clubs de vacances spécialement conçus pour les familles et installés dans les plus beaux endroits de France. La campagne est une succession de situations quotidiennes : le parcours interminable en voiture jusqu’à la plage avec les enfants infernaux à l’arrière, l’impossible dîner romantique, le bébé qui nous empêche de nous occuper du plus grand, le livre que l’on n’arrive pas à terminer… La campagne, réalisée par DDB, s’articule autour de 4 spots de 30’’ et de 3 spots 15’’. Elle est diffusée sur RTL, RTL2, Europe 1, BFM, RFM et RMC.

La rédaction vous recommande

  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale
  • Gallery reprend la parole en TV cet été
  • Domino's Pizza reprend la parole
  • Ed et Guy Roux font campagne pour des produits discounts de qualité