Pour gérer vos consentements :

Béghin Say mise sur le DoyPack

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

En avril, Béghin Say lance quatre nouveaux produits en format DoyPack. L'ensemble est soutenu par un plan médias et marketing : TV, Web, PLV, bons de réduction...

Au mois d'avril, Béghin Say (*) dynamise le rayon sucre avec le lancement de quatre nouvelles références en sachet DoyPack. " Ces nouveaux formats, simples d'utilisation et parfaitement hermétiques, permettent de conserver toutes les qualités organoleptiques des produits dans la durée, à l'abri de l'humidité. Nous avons parallèlement développé des dosettes pour certaines références afin de valoriser un usage quotidien comme pour le Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia particulièrement adapté à une consommation individuelle dans un yaourt ou un café", explique Magalie Muraz, responsable marketing de Béghin Say.

Les Sticks 4 Saveurs DoyPack : déjà disponible en format DoyPack 300 g (et 650 g pour la référence vanille) avec bouchon intégré, la gamme Saveur se décline aujourd'hui en format DoyPack zip de 256 g, regroupant 32 sticks de 8 g aux saveurs variées. Béghin Say mise sur quatre parfums stars de la collection - vanille, noix de coco, framboise et citron - réunis dans un emballage au design moderne entre aluminium et couleurs flashy. Le lancement sera soutenu par un plan de communication massif sur le second semestre 2013 : campagnes d'échantillonnage, stop-rayons, bons de réductions, soutien TV et relais web.

Les Sticks Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia : Béghin Say élargit sa gamme Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia avec le lancement d'un nouveau format DoyPack contenant 50 sticks de 2,5 g. Un format pratique et nomade pour cette spécialité qui allie le bon goût du sucre aux bienfaits des extraits de Stévia qui sont 100 % d'origine naturelle et sans calorie. Chaque stick a un au pouvoir sucrant équivalant à un stick de sucre habituel. Un plan média et hors média est prévu pour soutenir cette gamme stratégique dès mars 2013 : deux vagues de spots TV, PLV en magasins et campagne de bons de réduction.

Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia pour confitures allégées : Béghin Say propose une formule exclusive qui permet de réaliser des confitures avec seulement 100 g de Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia pour 300 g de fruits. Le format DoyPack a également été privilégié pour un versement précis et une conservation optimale. Cette nouvelle référence bénéficie du plan média et hors média de l'ensemble de la gamme Ligne au Sucre & aux extraits de Stévia et d'une campagne de bons de réduction on-pack de 0.50 euros.

Le Sucre en Grains DoyPack : le Sucre en Grains Béghin Say se décline désormais en version DoyPack transparent de 350g. Pratique, le zip ouvrable et refermable permet une utilisation pratique du produit et une conservation optimale. Idéal pour la réalisation de pâtisseries maison : chouquettes, muffins, tartes tropéziennes, pains d'épices, gaufres... Le lancement est accompagné d'une incitation puissante à l'achat à travers des bons de réduction on-pack de 0.50 euros. Des idées de recettes seront également disponibles sur le site web de la marque.

(*) Béghin Say est une marque du groupe Tereos, premier producteur de sucre en France avec une production annuelle de 3,6 millions de tonnes. Elle propose plus de 40 références distribuées en GMS : La Perruche, Blonvilliers, Spécial Confitures, Ligne...

La rédaction vous recommande

  • 81 % des détaillants européens se voient comme de futurs médias
  • Canderel en version liquide
  • Affichage sans précédent pour Schweppes
  • Deux nouvelles gammes chez Inapa
  • Bel multiplie les nouveaux produits