Pour gérer vos consentements :

Baygon et l'Unicef France s'unissent pour lutter contre le paludisme

Publié par Geraldine Bernard le

Les laboratoires Baygon et l'organisme humanitaire Unicef France s'unissent à nouveau pour lutter contre le paludisme. La communication autour du partenariat est orchestrée par DraftFCB.

Baygon, spécialisé dans le développement des insecticides, et l'Unicef France renouvellent leur partenariat destiné à lutter contre le paludisme et sont, pour la troisième fois, accompagnés par le groupe publicitaire DraftFCB.

Concrètement, jusqu'au 31 août 2010, pour tout achat d’un produit Baygon, trois centimes d’euros seront reversés au programme de prévention de la maladie mené par l’Unicef France en République centrafricaine.

Une nouvelle version du site www.programme-baygon-unicef.com a été publiée, ainsi qu’une "fan page" sur Facebook Baygon. Un événement sera également organisé le 25 avril, journée mondiale du paludisme, et sera soutenu par un dispositif social média pour créer du buzz.

La rédaction vous recommande

  • Les Frimousses de Créateurs en campagne pour l'Unicef
  • L'Oréal et l'Unesco lancent une campagne qui décoiffe avec Nurun
  • MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal
  • Une campagne pour l’image de marque du papier
  • Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs