Pour gérer vos consentements :

La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise

Publié par Béatrice HERAUD le

La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux créateurs et repreneurs d'entreprise et continue de revisiter les contes populaires pour enfants.

Du 9 novembre au 9 décembre 2008, la Banque populaire lance une grande campagne de communication destinée aux créateurs et repreneurs d’entreprise. La banque entend ainsi se poser en tant que “banque de référence des entrepreneurs”. Cette campagne, réalisée par Euro RSCG C&O, comprend un film publicitaire diffusé en télévision, un large dispositif d’accompagnement en agences et une forte présence sur le web. Revisitant le conte de Blanche Neige, la campagne constitue une nouvelle étape dans la saga des contes populaires initiée en avril dernier. Une annonce print plus sobre et axée sur le soutien des entreprises en temps de crise est également diffusée sur l'ensemble des titres de la presse quotidienne régionale.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)
  • Le Crédit Agricole communique à contre-courant de la crise financière
  • L'Express, Libération et i24news réunis au sein du groupe Mag&NewsCo
  • Fortis Banque France met en scène ses clients
  • La CGPME se mobilise pour l’emploi des jeunes