Pour gérer vos consentements :

Badiliz.fr conquiert les internautes via un jeu concours

Publié par Céline OZIEL le

Le portail féminin a fait appel à 1000mercis pour la mise en place de l'opération.

Afin de se faire connaître des internautes, le site fémimin de petites annonces gratuites Badiliz.fr, lancé en mai dernier, a chargé 1000mercis de mettre au point un jeu concours viral. L'objectif du jeu : inciter les participantes à parrainer des amies et à déposer des petites annonces sur Badiliz.fr. Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre de filleules et d'annonces enregistrées. Pour deux filleules inscrites, la participante gagne des bons d'achat chez deux des partenaires de Badiliz (24h00.fr et Cashstore). Près d'1 million d'e-mails ont ainsi été envoyés, le jeu a reçu 124 000 visites et 64 500 ouvertures de comptes ont été enregistrées. Le taux de transformation (visiteurs qui s'inscrivent sur le site) s'élève à 52,46 %. « Ce jeu nous a donné les moyens de nouer des liens avec nos partenaires, avec des blogueuses influentes et de faire connaissance avec nos premières utilisatrices », estiment les quatre fondatrices de Badiliz (Cécile Moulard, Isabelle Bordy, Oriane Garcia et Géraldine Le Meur).

La rédaction vous recommande

  • Le nettoyeur du Net, Besedo, débarque en France
  • Le comportement des cyberacheteurs à la loupe
  • auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%
  • Renault, n°1 du Baromètre du buzz
  • Record de fréquentation pour le groupe SeLoger-ImmoStreet