Pour gérer vos consentements :

La Aygo by Toyota en tournée française

Publié par Francois ROUFFIAC le

Toyota commercialisera son nouveau concept, la "Aygo", dès le mois de juin prochain. Cette mini-citadine s'adresse à un public de jeunes urbains. Les deux syllabes "I" et "Go", littéralement traduites par "J'y vais" résument l'identité de la voiture : "Aygo, c'est la voiture qui vous conduit au coeur de la ville et de ses lieux branchés". Pour accompagner son lancement, Toyota a mis en place une tournée qui débutera par Paris. Au programme : un défilé de mode dans la rue signé Gaspard Yurkievich, un restaurant éphémère animé par le chef américain Bob Bluemer, des cours de fitness dans un grand jardin parisien avec des centaines de sportifs, des concerts (Benjamin Diamond, Coralie Clément, Julien Baer et M83), et des "Aygo Dating" (speed dating organisés dans la voiture au cours des grandes soirées étudiantes de fin d'année). La tournée sera ensuite relayée à Toulouse, Lyon et Marseille dès la mi-juin.

La rédaction vous recommande

  • La Aygo by Toyota en tournée française
  • [Vidéo] Humour et digital, découvrez un nouvel exemple désopilant de ce duo gagnant de la communication
  • Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
  • Renault feuilletonne sur la Toile
  • Renault s'offre une campagne européenne de télé-réalité