Avon lance un jeu-concours pour promouvoir son nouveau parfum
Publié par PAULINE LAURENT le
Dans le cadre du lancement de son parfum Unscripted, la marque Avon a fait appel à Performics pour mettre en place un jeu-concours sur le Web.
La marque américaine Avon, spécialiste de la vente directe de cosmétiques, a confié à Performics la réalisation d'un jeu-concours dans le cadre du lancement de son nouveau parfum Unscripted. La campagne baptisée "Laissez la passion vous guider" a pour objectif de faire découvrir la nouvelle fragrance masculine d'Avon mais également d'accroître la notoriété de la marque et de poursuivre le recrutement d'ambassadrices.
Le jeu, relayé par une campagne d'e-mailing, reprend l'univers masculin du parfum et permet, à l'issue d'un tirage au sort, de gagner 100 coffrets Unscripted ainsi qu'un fond d'écran exclusif en parrainant au moins trois amis. Ce jeu se déroulera jusqu'au 31 décembre.