Pour gérer vos consentements :

Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.

Plus d'1,3 million : C'est le nombre de vues qu'a enregistré la vidéo "Ikea Uppleva" sur YouTube.

Un joli buzz pour cette campagne européenne d'Ikea, qui vise la Suède, l'Italie, la France, la Pologne, le Danemark, l'Espagne, la Norvège et le Portugal, et qui s'étendra à d'autres pays en 2013.

Le spot publicitaire fait la promotion d'Uppleva, un meuble qui intègre une télévision connectée dernier cri (prises USB, lecteur MP3, lecteur DVD/CD/Blu-Ray, etc.).

Uppleva fait également beaucoup "gazouiller" les internautes sur Twitter...

La campagne en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Ikea : les clés de succès du lancement du téléviseur Uppleva
  • Ikea repart en campagne
  • "Votez Ikea" (suite)
  • UPC-Noos lance une nouvelle saga publicitaire
  • Ikea choisit Media Track