Pour gérer vos consentements :

Avec Scooby Doo, Jean Caby cible les enfants

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le Groupe Jean Caby nourrit des ambitions de leader dans le secteur fortement atomisé de la charcuterie. Il rêve de conquérir les rayons des libres-services. Il a donc annoncé que sa force sera "le meilleur rapport qualité-prix", à 13,50 euros le kilo, soit 16 % de moins que la marque la moins chère et 30 % de moins que la plus onéreuse. Autre promesse du groupe : pour les enfants, Jean Caby présente une gamme innovante qui comporte des solutions cœur de repas à base de jambon couplé à de la purée de légumes. Cette gamme, baptisée "Scooby Doo de Jean Caby" - parce que le chien bien connu mange tout le temps des saucisses -, sera mise en linéaires à partir du 1er mars 2005. Quatre solutions cœur de repas seront proposées : le Steak haché jambon - purée, les P'tites saucisses de jambon en croustipuré - purée de pommes de terre et carottes, le Duo P'tites saucisses de jambon - purée. Le conditionnement, sous forme de barquette verticale, comporte deux compartiments individualisés permettant de voir les produits en face inférieure.

La rédaction vous recommande

  • William Saurin secoue le marché des plats cuisinés
  • Eckes-Granini France augmente son budget médias de 30% en 2009
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Première "Journée de l'Innovation" pour Jean Caby