Pour gérer vos consentements :

Australie : Lynx Anarchy amuse les piétons

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…

La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.

Pour promouvoir ses déodorants Lynx Anarchy (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation.

La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD.

Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

La campagne en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Axe innove avec sa BD interactive et sociale
  • Nivea en campagne avec Draftfcb
  • L'Oréal Luxe en prime time sur TF1
  • JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe
  • Axe lance son jeu de la séduction