Pour gérer vos consentements :

Aubade séduit les passants

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

Du 14 au 20 novembre 2012, trois affiches Aubade (cf. ci-dessous) seront interactives, grâce à l'identification effectuée via le pictogramme U snap, situé en bas à droite de chaque affiche.

Ces affiches sexy permettent aux passants de jouer pour gagner le calendrier de la marque de lingerie Aubade, qui fête ses “20 ans de séduction”.

100 calendriers sont mis en jeu chaque jour pendant la campagne, soit au total 700 calendriers à gagner.

Pour tenter sa chance, il suffit de lancer l’application U snap (préalablement téléchargée sur AppStore ou Android Market) et de prendre en photo l’une des trois affiches Aubade avec son smartphone.

Les mobinautes sont alors instantanément redirigés vers le minisite du jeu concours, réalisé par JCDecaux. Là, ils remplissent un formulaire et découvrent immédiatement s’ils ont gagné. Dans le cas contraire, ils peuvent rejouer le lendemain et les jours suivants.

Visible sur les 2 500 panneaux du réseau Distingo de JCDecaux, ce dispositif utilise les nouvelles technologies de manière ludique.

Les trois affiches interactives :

La rédaction vous recommande

  • Le défilé d'Etam Lingerie retransmis en direct sur Facebook et sur les mobiles
  • Implicite joue la séduction multicanal
  • Wonderbra gagne en volume avec l' iPhone
  • La lingerie Billet Doux en affichage virtuel avec NextOne
  • La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel