Pour gérer vos consentements :

AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre

Publié par Céline OZIEL le

Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.

AuFeminin.com doit combler ses actionnaires. La société vient en effet de clôturer le premier semestre 2006 avec un résultat opérationnel en hausse de 105 % (à 3,35 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année précédente et un résultat net en augmentation de 51 % (2,98 millions d'euros). Quant au chiffre d'affaires, il a atteint 6,24 millions d'euros, soit une croissance de 60 %. AuFéminin attribue ses bons résultats à une accélération de l'activité publicitaire en France et à l'international et au développement de son activité logiciel SmartAdserver. Toujours sur le 1er semestre, le groupe a enregistré une audience de près de 11 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (+ 90 % de croissance) et des positions de premier féminin sur Internet en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.

La rédaction vous recommande

  • auFeminin.com publie un chiffre d'affaires en hausse de 41%
  • auFeminin continue sur sa lancée avec une croissance de 69 % en 2007
  • Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006
  • auFeminin enregistre 169 % de croissance
  • 30 % d’annonceurs supplémentaires sur la Toile en 2005