Pour gérer vos consentements :

Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr

Publié par Béatrice HERAUD le

Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr, la régie publicitaire lance son jumeau féminin : Femmestyle.fr, soit un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances.

La régie publicitaire on-line Andrea Media lance le site internet Femmestyle.fr, un magazine féminin haut de gamme dédié à toutes les nouvelles tendances. Après avoir créé le site masculin Modernestyle.fr , Femmestyle.fr devient son jumeau féminin. Les deux sites ont une charte graphique, des rubriques, un ton similaire mais un contenu différent. Partant du constat que les femmes sont aussi lectrices de magazines masculins et vice-versa, de nombreuses passerelles entre ces deux sites ont été créées pour permettre une double navigation sur ces sites.
Femmestyle cible les femmes de 25-40 ans, curieuses de leur époque et des dernières tendances, de CSP+ lectrices de presse magazine mode et culture. A ce titre, des journalistes de la presse écrite viendront collaborer de manière régulière au contenu du site. Le site, qui se veut haut de gamme a comme objectif un traffic de 500 000 visiteurs uniques à fin 2008.

La rédaction vous recommande

  • Le Journal des Femmes devient le premier site féminin français
  • Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique
  • Avec Stylist, Marie Claire fait le pari du gratuit
  • Meetic fait son magazine
  • FemininBio.com du web à la version papier