La marque, fortement challengée par les MDD, modifie son identité visuelle avec Dragon rouge.
Pour se démarquer des MDD qui la concurrencent fortement, Amora a mandaté Dragon rouge pour redynamiser son identité visuelle. L'objectif était de "gagner en visibilité, réaffirmer l'unicité, créer de l'envie en sortant la marque du ghetto de l'épicerie salée, et renouer avec le formidable contenu affectif d'Amora", selon Dragon rouge. L'agence a ainsi voulu transmettre la vocation de la marque "Vivons nos goûts !" à travers une nouvelle approche visuelle "incarnant les couleurs de la vie et la diversité des goûts". La nouvelle identité est donc passée au rouge et s'est arrondie, pour valoriser à la fois la force du goût et la dimension affective propres à la marque. L'ensemble de la gamme se déploie autour de couleurs fraîches avec un concept graphique transversal, qui "tatoue" chacun des produits Amora autour de son O central. Chaque produit a été revu intégralement dans l'expression spécifique de ses bénéfices, segment par segment. Tous les visuels ont également été revus avec des partis pris stylistique et photographique pour remettre la marque en phase avec les attentes de santé et de goût des consommateurs d'aujourd'hui. Une charte de marque a aussi été créée, instaurant un style visuel gai et contemporain.