Pour gérer vos consentements :

Amora allège sa gamme enfant

Publié par Rita MAZZOLI le

L'assiette des enfants est désormais sous haute surveillance. Amora l'a bien compris. La marque de sauces et condiments du groupe Unilever revoit l'intégralité de son offre et propose désormais les Miam's. Une gamme de trois sauces destinées aux enfants de 4 à 9 ans, allégées en sucres et en matières grasses. Ainsi, Miam's Ketchup est deux fois moins sucré que le standard du marché tandis que Miam's Mayo et Miam's Poulet comportent deux fois de matières grasses que les sauces traditionnelles. Petites mains obligent, la gamme est présentée dans un emballage adapté à ses utilisateurs et trois personnages symbolisent chacune des références. Ces trois produits remplacent à la fois Grand Ketchoupy, lancé en 2002, P'tite Mayo et Pikado, lancés en 1998. Quant au Ketchoupy standard, il est maintenu en rayon mais est relooké et rebaptisé Mister Ketchup. Amora partage avec les MDD et Heinz le leadership du marché des sauces pour enfants sur lequel Heinz avait lancé une gamme spécifique en 2003.

La rédaction vous recommande

  • Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
  • William Saurin secoue le marché des plats cuisinés
  • De nouvelles sauces froides chez Lesieur
  • Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ
  • Hopscotch décroche le budget Heinz Foodservice