Pour gérer vos consentements :

Air Turquoise décolle dans le ciel français

Publié par Rita MAZZOLI le

Air Turquoise, nouvelle compagnie aérienne hexagonale, prend son envol dans les médias avec une ambition devenir le facilitateur et le simplificateur du transport aérien.

Air Turquoise, nouvelle compagnie d'aviation française qui assure depuis le 24 juin 2005 des liaisons quotidiennes entre Reims, Marseille, Nice et Bordeaux, a regroupé autour de sa communication les partenaires « C'est Quoi L'Idée ? » pour sa stratégie de marque, « Alecran » pour sa création graphique et publicitaire et « One all agency » pour son conseil et son achat média. La marque, qui a pour ambition de rendre les déplacements en avion à la fois « simples, faciles et accessibles à tous », développe une campagne média en Presse Quotidienne Régionale, Presse Magazine et Affichage Bus de juillet à août 2005. Les visuels de la campagne

La rédaction vous recommande

  • Média : AirFrance prend son EnVols
  • Reworld MediaConnect lance la régie publicitaire Air France Media Solutions
  • LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux
  • Air Mauritius part en campagne
  • Delta Air Lines lance une campagne nature