Pour gérer vos consentements :

Affinity Média remporte 3 nouveaux titres de presse

Publié par Aurélie Charpentier le

La régie internationale de publicité Affinity Média voit son portefeuille de titres s'enrichir, avec deux magazines du groupe brésilien Editora Abril, et un quotidien japonais. Le bi-hebdomadaire Exame est le premier magazine économique du Brésil, distribué à 187 100 exemplaires pour 1,2 million de lecteurs. Veja est le magazine d'information générale le plus influent du Brésil et le quatrième hebdomaire d'information le plus diffusé au monde, avec 1 125 545 exemplaires pour 9,6 millions de lecteurs brésiliens. Yomiuri Shimbun est, quant à lui, le premier quotidien d'information générale au monde en termes de tirage et de diffusion. Affinity Média s'occupera également de la version anglaise du Yomiuri Shimbun, Daily Yomiuri, et du site internet Yomiuri on-line.

La rédaction vous recommande

  • Slate et Atlantico débarquent chez Prisma Pub
  • Le magazine Neon se lance sur le web
  • La presse défend ses intérêts sous la forme d'un GIE
  • TV magazine et TV Hebdo s'unissent
  • Affinity Media étoffe son portefeuille de titres italiens