Pour gérer vos consentements :

Affichage : Next One s'offre l'Olympia

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Next One vient de remporter le contrat d'affichage indoor de l'Olympia. Le dispositif comprend 33 panneaux installés dans les toilettes de la mythique salle de spectacles et permettra de toucher jusqu'à 2 500 personnes lors de chaque événement.

Le plus ancien music-hall de Paris encore en activité(1), L’Olympia, accueille depuis 1954 les plus grands. D’hier et d’aujourd’hui... De demain aussi, puisque c’est souvent la première salle qui dans laquelle se produisent les artistes internationaux en France lorsqu’ils débutent. Soit, à date, 1 271 artistes sur 16 322 représentations, auxquels s’ajouteront (entre autres) cette année Grand Corps Malade, Dick Rivers, Gérald de Palmas, Stéphane Guillon ou encore Justice et Amon Tobin, pour les musiques actuelles. Sans oublier le gigantesque Bal de l’Olympia, le 14 janvier prochain.

Le réseau d’affichage développé par Next One (leader national de l’affichage indoor avec 15 500 panneaux, 472 campagnes annuelles au Stade de France, au POPB, à Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.) dans ce lieu de découverte mythique comprend 33 panneaux répartis dans les deux blocs sanitaires hommes et femmes. Un dispositif qui permettra de toucher environ 750 000 personnes pour 300 spectacles par an. Le premier annonceur à inaugurer le dispositif est le guide de sorties en ligne "Apéro Resto Disco".

Avec ce nouveau contrat, Next One confirme la puissance de son réseau et de son offre d’affichage ciblé dans les plus grandes enceintes culturelles et événementielles en France. "Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne l’équipe de L’Olympia à l’occasion de ce nouveau contrat. Fiers de l’occasion qui nous est donnée de pouvoir rentrer dans ce lieu magique, chargé d’histoire, et qui fait partie du patrimoine culturel et émotionnel de chacun d’entre nous", explique Guillaume Vaillant, directeur-associé de Next One.

(1) L’Olympia accueille, par spectacle, 2 000 personnes en configuration assise et jusqu’à 2 500 en configuration debout.

La rédaction vous recommande

  • Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
  • Next One signe avec le parc aquatique Marineland
  • Next One pose ses panneaux au Kindarena
  • Arena s'affiche à l'air libre avec Alain Bernard
  • Arena s'affiche en grand à Paris