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Adrexo Link, l'imprimé publicitaire nouvelle génération

Publié par Hélène Leremon le

Adrexo, opérateur postal privé crée un nouvel imprimé publicitaire Adrexo Link. Cet espace media est destiné à tous types d'annonceurs. Il cible 21 millions de foyers en France.

«Alors que l’on assiste à une segmentation de plus en plus grande des médias, nos études montrent que les Français, le prospectus reste le support de publicité le plus influent pour la prise de décision d'achat. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer un véritable média de masse et de proximité capable de toucher de façon pertinente près de 21 millions de foyers», déclare Frédéric Pons, président d’Adrexo. L'opérateur privé de distribution d’imprimés et de colis, filiale du groupe Spir Communication, innove avec Adrexo Link. Cet imprimé publicitaire se présente sous la forme d'un quatre pages, recouvrant les prospectus distribués en boîtes aux lettres. Son contenu éditorial à la carte permet aux marques de promouvoir un produit ou d’annoncer un événement.

Pour entrer dans les foyers français, Adrexo a mis au point quatre offres:

  • City Link couvre les villes françaises et est distribué à huit millions d’exemplaires,
  • Agglo Link est dédié aux grandes agglomérations avec une diffusion de 12,5 millions d'exemplaires,
  • Trade Links est présent dans les zones commerciales et les quartiers à fort pouvoir d’achat. Il a une diffusion de 15,3 millions d'exemplaires,
  • enfin, France Link couvre la France entière.
     
  • Adrexo dispose d'une grande force de frappe: 24000 collaborateurs sont répartis dans 250 centres en France, couvrant 24,9 millions de boîtes à lettres qualifiées et recensées.

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