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AdSelector permet aux internautes de choisir leur préroll

Publié par Dominique Fevre le

La régie du préroll en réseau média, StickyADStv, offre le choix du préroll aux internautes et inaugure un format publicitaire vidéo vendu à l'engagement.

 StickyADStv, la régie de la publicité vidéo in-stream en France, propose un nouveau format publicitaire vidéo : l’AdSelector, qui permet à l'internaute de choisir le spot publicitaire qu'il souhaite voir avant de visionner sa vidéo sur le Web.

"L’AdSelector est un format complètement inédit en France, qui va plus loin que tous les dispositifs publicitaires vidéo vus sur le marché à ce jour", souligne Hervé Brunet, président et cofondateur de StickyADStv. L’AdSelector engage les internautes à préférer une marque en leur offrant le choix de sélectionner la publicité qu’ils souhaitent visionner en préroll."

Ce dispositif est vendu à l'engagement (CPE – Coût par engagement). Comparé à une campagne préroll traditionnelle, les taux d'interaction obtenus seraient supérieurs de 50 à 80 %, selon les tests réalisés aux États-Unis.

L’effet levier auprès de la cible touchée (environ 15 à 20 % des internautes choisissent effectivement de voir une publicité) sur les indices de notoriété pourrait même tripler.

StickyADStv a déjà inventé le préroll augmenté : combinaison d’un préroll et d’un overlay pour un même annonceur et le préroll communautaire : déclinaison sociale du préroll, deux dispositifs proposés au CPM (coût pour 1 000 impressions).



 

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