Pour gérer vos consentements :

Accord de commercialisation La Redoute - Syracuse

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le leader européen des outils de couponning et de l'échantillonnage in et out store Syracuse vient de se voir confier par La Redoute Médiacible, régie intégrée du leader français de la VAD, la commercialisation exclusive de supports promotionnels dans ses colis : supports thématiques de réductions et d'avantages, offres d'échantillonnage multimarque, asilages d'échantillons ciblés sur des critères comportementaux. Commercialisés dès fin 2003, ces outils seront effectifs en 2004 avec une première opération en mars prochain sur la cible des foyers avec jeunes enfants.

La rédaction vous recommande

  • La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels
  • Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture
  • Action contre la Faim, Magasins U et Brita s'unissent pour le droit à l'eau pour tous
  • ETO se repositionne sur le conseil
  • Suitehotel lance une action de street marketing