Pour gérer vos consentements :

AGF lance une opération séduction

Publié par François DESCHAMPS le

L'assureur met en place "Le Grand Défi", un dispositif plurimédia visant à développer sa clientèle.

AGF promeut son savoir-faire et son professionnalisme à travers l'opération "Le Grand Défi". Ce dispositif lancé le 19 mai, comprend une campagne de notoriété et une opération commerciale. Dans les faits, une campagne télévisée, des affichages urbains, et une campagne internet soutiennent le lancement de cinq initiatives automobiles : cadeau de franchise, bonus auto 50% appliquée à l'assurance multirisque habitation, cotisation plafonnée pour les véhicules avec bonus écologique, deux mois d'assurance auto gratuits pour deux packs auto souscrits, et  50% de réduction sur la GAV grâce à l'assurance d'un break ou d'un monospace.

La rédaction vous recommande

  • Assur One choisit Hopscotch
  • La Macif lance un nouveau concept de distribution
  • Maximiles lance un programme dédié à l'automobile
  • Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault
  • Gan roule pour les professionnels indépendants