Pour gérer vos consentements :

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

A l'occasion du lancement de son modèle familial Freemont, Fiat mise sur le brand content avec 6 A:M. L'agence a imaginé une Web série au coeur de la stratégie digitale. Les internautes suivent sur le site dédié www.fiatfreemont.autaquet.fr, la vie pour le moins trépidante de la famille Autaquet, toujours à 100% dans ses déplacements. La série est également relayée sur les interfaces You Tube et Facebook de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Fiat communique avec Adrexo Link
  • Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
  • Le pre-roll vidéo interactif d'AdVideum conquiert Chevrolet
  • Renault fait la promotion de ses innovations avec LeWeb'11
  • Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France