Pour gérer vos consentements :

Et de 7 pour 20 Minutes

Publié par Rita MAZZOLI le

20 Minutes, quotidien d'information gratuit, élargit son implantation régionale et s'installe début mars dans l'agglomération nantaise. Dans un premier temps, 30 000 exemplaires seront distribués à Nantes et dans sa communauté urbaine, portant ainsi la diffusion totale du quotidien à 775 000 exemplaires. Ce lancement se déroulera dans le cadre d'un partenariat étroit avec Ouest France, premier quotidien français. 20 Minutes revendique avant ce lancement une audience de 2 029 267 lecteurs (source Etudes 20 Minutes-ISL, sept-nov 2004 sur l'Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille).

La rédaction vous recommande

  • "20 minutes", n°1 des gratuits
  • L'hyperlocal fait école avec "20 minutes" et l'IPJ
  • 20 Minutes revendique plus de deux millions de lecteurs
  • Les gratuits poursuivent leur ascension
  • 20 Minutes lance trois éditions en quatre jours