Pour gérer vos consentements :

Le " Tour Futé de Guy " ou comment découvrir la France autrement

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Le petit Futé, guide de voyages incontournable, et le groupe d'agences immobilières Guy Hoquet se sont associés pour un partenariat riche en découvertes " Le Tour Futé de Guy ".

L'activation estivale imaginée par les deux marques et impulsée par l'agence Conceptory a pour but de faire voyager leurs communautés. Ainsi, elles pourront aller à la découverte des villes et des régions françaises parfois méconnues d'une part via le Futé et de l'autre avec grâce à la mise en perspective des agences locales Guy Hocquet Immobilier.

Au programme du projet : co-création de contenus, mise en place de concours et valorisation des régions afin de créer l'engagement et de générer des leads.

Entamée depuis le début du mois de juillet, la collaboration a été lancée avec un grand concours à la clé duquel les gagnants remportent des lots Guy Hoquet et des guides Petit Futé. Pour la partie social media, un post sera proposé chaque lundi pour inspirer. Des stories engageantes serotn publiées pour faire découvrir les régions avec des quizz. Un hashtag sera également créé pour inciter la communauté à partager ses contenus et les reposter.


La rédaction vous recommande

  • Miléade lance la saison des vacances d'été
  • Voyages-sncf.com propose les bons plans des ambassadeurs
  • La Picardie fait sa promotion
  • L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage