Milémil fait ses premiers pas dans la com'
Publié par La Rédaction le - mis à jour à
Créée en 2014 par Isabelle Dhume, Milémil est une marque de chaussure ventant le savoir-faire local et les prix bas. Profitant de l'Euro 2021, la marque a décidé de lancer sa première campagne de communication à destination du grand public.
Avec sa volonté de valoriser le local, Milémil s'inscrit plus que jamais dans la mouvance actuelle et répond aux attentes des consommateurs. L'engagement de la marque se traduit par une qualité de fabrication hors-pair : chaque chaussure nécessite à elle seule la bagatelle de 160 opérations, de la découpe à la couture, entièrement à la main.
Aujourd'hui, à l'occasion de l'Euro 2021, cette passion mêlant football et chaussure trouve sa première expression publicitaire. Même si à l'aube de la campagne, les Bleus ont perdu en 8e de finale, le moment reste tout de même bien choisi pour un sursaut de patriotisme.
C'est ce qu'introduisent les trois annonces presse signées WNP, à paraître ce mois-ci dans le numéro collector de So Foot. La première se permet d'ailleurs de faire un pied de nez à une grande marque américaine en francisant son slogan sans vergogne " Juste porte-les ", référence à une paire tricolore de crampons. Les deux autres slogans s'adressent plutôt à tous les supporters français, en les exhortant à rester fiers de leurs couleurs. Avec une seule et même signature qui rappelle l'engagement de la marque depuis 8 années déjà : " Français de la tête aux pieds ".
L'agence WNP accompagnera la marque dans la promotion de ses modèles sur les réseaux sociaux.