Pour gérer vos consentements :

Lorina dévoile sa reprise de la Marseillaise, " Aux bulles citoyens "

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Malgré le temps maussade qui rythme les journées dans la capitale, Lorina a tout de même tenu à célébrer l'arrivée de l'été avec sa nouvelle campagne signée par l'agence Wunderman Thompson.

Pour le limonadier français, l'été 2021 sera sans aucun doute un été à la française. Et pour marquer le début de la saison, Wunderman Thompson accompagne Lorina pour sa campagne de communication estivale. Pour ce faire, elle a imaginé un film TV prônant les valeurs et le savoir-faire français de la marque mais aussi les ingrédients naturels du produit. Réinterprétant la Marseillaise grâce aux pops caractéristiques de l'ouverture des bouteilles de Lorina, la campagne célèbre l'art de vivre à la française et comment Lorina rythme le quotidien de Français.


En résume, l'été sera frais et pétillant avec Lorina.

La campagne est diffusée en TV et en digital dimanche 11 juillet.

Découvrez la vidéo de la campagne juste ici :


La rédaction vous recommande

  • Un départ sur les chapeaux de roues pour RMC BFM Play
  • Palmarès Ipsos : Orangina, Mc Donald's et Haribo à l'honneur
  • Belambra vvf sur les ondes
  • Mondofragilis en campagne contre le sida
  • Bourjois dit non aux paquets