JCDecaux s'installe dans les Galeries Lafayette Paris Haussmann
Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à
JCDecaux renforce son offre publicitaire « DOOH Grands Magasins Parisiens » en signant un contrat exclusif d'écrans digitaux in-store aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.
La filiale française de JCDecaux, roi de la communication extérieure a signé un contrat exclusif d'écrans digitaux in-store aux Galeries Lafayette Paris Haussmann, le premier grand magasin d'Europe.
Savoir donner la parole à des marques en adéquation avec l'image et le concept de ce grand magasin est un des défis de JCDecaux. Cette offre « DOOH Grands Magasins Parisiens » est fondée sur l'analyse anonymisée des données transactionnelles et de trafic du point de vente afin d'avoir un écosystème vertueux pour le commerçant, les marques et le client. L'objectif est d'intégrer les marques dans un environnement sélectif et ciblé pour en tirer d'avantage de bénéfice et attirer une audience qualitative et qualifiée pour renforcer son expérience d'achat. « Nous souhaitons plus que jamais faire vivre une expérience inspirante à nos clients et leur offrir un confort de shopping inédit. » évoque Nicolas Houzé, Directeur Général des Galeries Lafayette et du BHV, membre du Directoire du Groupe Galeries Lafayette
Les installations dans le premier grand magasin d'Europe seront disponibles dans le flagship Coupole et le magasin Homme à partir de la mi-juillet 2022 avec 64 écrans digitaux, tandis que l'offre commerciale démarrera au mois de septembre 2022. Grâce à ces écrans répartis sur l'ensemble des étages du grand magasin, le parcours client va être digitalisé et l'animation commerciale des Galeries Lafayette prendra de l'ampleur avec des contenus de communication dynamiques et pertinents pour leurs clients. « Partageant les mêmes valeurs et la même passion pour rendre l'Art de vivre à la française toujours plus accessible, nous sommes heureux de proposer aux marques de mode, beauté et Lifestyle un écrin de grande qualité au sein des Galeries Lafayette Paris Haussmann, par notre offre DOOH affinitaire, digitale et programmatique. » ajoute Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux. Avec ce nouveau partenariat, la marque renforce son offre publicitaire déjà déployée dans d'autres enseignes.