Pour gérer vos consentements :

Intermarché et Romance mettent à l'honneur le drive et le local

Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à

"Drive", le nouveau film dévoilé par Intermarché et Romance met à l'honneur le drive et les produits locaux.

Depuis le 12 juin 2022, Intermarché dévoile son nouveau film "Drive" qui célèbre les 36 % d'acheteurs adeptes au drive. Ce service qui explose aujourd'hui sur le marché répond à une des principales attentes des Français après la pandémie : consommer des produits locaux.

Cette nouvelle création, orchestrée par l'agence Romance et le réalisateur Rudi Rosenberg, nous transporte sur la route d'un Drive pour un road trip à 20 km heure. Bercé par la musique "Confidence pour Confidence" de Jean Shultheis, le Drive d'Intermarché scénarisé met en valeur les produits locaux que propose l'enseigne. Découvrez le film :


Un film qui fait écho aux actions menées par Intermarché avec son concept « Producteurs d'Ici » qui permet de consommer des produits locaux et fabriqués dans un rayon de 70 km maximum autour du magasin. En parallèle de cette vidéo, une campagne presse et digitale vient compléter et préciser la promesse de l'enseigne avec le label « Producteurs d'Ici ».

La rédaction vous recommande

  • Oscaro reprend la route de la TV
  • Renault lance son nouveau concept car "Morphoz"
  • Quelles tendances pour le secteur automobile?
  • Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film
  • Renault Clio fait son cinéma