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France TV met le paquet pour les Jeux Olympiques

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A partir du 23 juillet prochain, se tiendra la 32e édition des Jeux Olympiques. Pour l'occasion, France TV a mis le paquet et a décidé de régaler ses millions de téléspectateurs avec 650 heures d'antenne.

Après l'année difficile que les Français viennent de traverser, Les Jeux Olympiques se présentent comme l'occasion de vibrer de jour comme de nuit au rythme des compétitions sportives en tout genre, dans l'espoir de voir son pays remporter un maximum de médailles.

6 annonceurs parraineront le plus grand spectacle sportif du monde sur France TV : Allianz, Bridgestone, Coca-Cola, EDF, Toyota et Safti. Ils seront présents sur l'ensemble des directs, sur les meilleurs moments ainsi que sur les magazines TN en digital.

Allianz, Bridgestone, Coca-Cola, EDF et Toyota parraineront également les cérémonies d'ouverture et de clôture à travers un billboard événementiel unique et commun aux cinq partenaires.

Pour la première fois sr les JO, trois partenaires seront associés à des activations éditoriales inédites en TV sur France 2, France 3 et France 4. Allianz parrainera les coulisses de l'événement EDF sera le parrain des grands rendez-vous, pendant que Toyota parrainera les moments clés de l'olympiade.

Depuis le 12 juillet 2021, Bridgestone et Coca-Cola sponsorisent le programme court " Les Bleus en Or " diffusé chaque soir sur France 3 à 20h50.

Côté digital et opérations spéciales, Allianz fera découvrir aux internautes les coulisses du Club France à travers des " stories " incarnées par un influenceur et diffusées sur la page Instagram de France TV Sport.

En 2016, 40 millions de téléspectateurs avaient regardé les JO de Rio et 170 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes France TV Sport.


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