Pour gérer vos consentements :

Don't Call Me Jennyfer dévoile son van pour l'été

Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à

Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une activation sous forme de magasin itinérant pendant l'été.

Don't Call Me Jennyfer (DCMJ), la marque de prêt-à-porter prisée par les adolescentes souhaite séduire à nouveau sa clientèle avec son nouveau concept ! Pour accompagner ses fans, le magasin se transporte pendant les vacances dans les 10 plus grandes stations balnéaires de France et devient Don't Call Me Beach pour l'occasion. Plus qu'une boutique, ce Summer Van offre des expériences aux plagistes avec un studio Tik Tok et une terrasse pour en profiter.

DCMJ poursuit son engagement auprès des plus jeunes en les accompagnant même pendant les vacances. Dans la cabine Tiktok, il sera possible d'enregistrer leurs meilleurs souvenirs d'été avec leurs amies ou avec l'influenceuse Guest star du jour !

De plus, dans ce summer van super coloré, se trouve également une boutique pour découvrir les nouvelles collections de DCMJ et s'apprêter pour la plage !

De Dieppe à Marseille en passant par Biarritz, le programme du summer van est disponible sur l'Instagram de la marque @jennyfer qui possède plus de 1.3 million de followers.

La rédaction vous recommande

  • Jennyfer remporte le Grand prix de l'efficacité publicitaire 2020
  • Un campagne poignante signée Don't Call Me Jennyfer
  • Don't Call Me Jennyfer placarde... ses vêtements sur les murs
  • Jennyfer lance son média BREAK sur TikTok
  • Jennyfer propose de payer moins cher ou encore moins cher !