Pour gérer vos consentements :

Bouygues Telecom vous dévoile les 7 villes préférées des Français

Publié par Léa Araujo Sanches le | Mis à jour le

L'opérateur Bouygues Telecom souhaite promouvoir son service réseau à travers la richesse des territoires français. Découvez la campagne.

Promouvoir son réseau mobile et les territoires français, c'est possible ! La nouvelle campagne de BETC pour Bouygues Telecom nous fait voyager et rend hommage à la richesse des paysages français. En s'adaptant aux besoins des Français qui cette année souhaitent voyager en France, Bouygues Telecom a choisi de représenter 7 villes françaises dans le top 10 des destinations préférées en 2022 afin de redécouvrir les routes de France.

Hormis les beaux paysages, l'opérateur met en avant la performance du réseau 4G et 5G dans toute la France. L'objectif de cette campagne est de valoriser la qualité du réseau mobile qui prend vie au travers d'un road-trip et qui vous permet de partager vos émotions là où vous le souhaitez. Dans ce film de 45 secondes bercé par le morceau emblématique de « Allez viens, je t'emmène au vent », de Louise Attaque, un groupe de jeunes partagent toutes les étapes de leur voyage en FaceTime avec leur mamie.


Fidèle à son territoire de marque, Bouygues Telecom conserve son image et démontre à nouveau la force de la technologie au service de belles histoires, qui rapproche les gens. Un dispositif d'affichage viendra compléter la campagne qui est diffusée en TV et digital depuis le 15 mai 2022.

La rédaction vous recommande

  • Portrait des voyageurs Eurostar
  • Voyage Privé propose son appli iPad
  • Ebookers.fr réaffirme son positionnement
  • Nouvelle saison pour la saga Bouygues Telecom « le répertoire de Mathieu »
  • Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes