Pour gérer vos consentements :

Tefal renforce sa collaboration avec le chef Jamie Oliver

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Le groupe Seb renforce sa collaboration avec le chef britannique Jamie Oliver en proposant aux amateurs de cuisine du monde entier une gamme élargie de produits Jamie Olivier by Tefal. Ce partenariat renforcé associera la passion du chef à la technologie et l'expertise de Tefal.

Initialement cantonné aux poêles et aux casseroles, le partenariat couvre désormais un univers plus large de catégories de produits : poêles, casseroles, couteaux, accessoires de cuisine, pâtisserie, conservation des aliments, petit électroménager. Parmi les lancements de produits clés de l'année 2021, le groupe Seb a déployé à l'échelle mondiale sa nouvelle gamme d'articles culinaire Génération 6.

Jamie Oliver : une exposition mondiale pour Tefal

Le partenariat entre Tefal et Jamie Oliver a débuté en 2003 avec le lancement d'une collection de poêles en inox haut de gamme. Désormais, e pour une durée de cinq ans, ce partenariat dépasse les frontières des treize pays dans lesquels il a été initialement lancé pour s'étendre partout où la marque Tefal est commercialisée, soit environ trente pays.

Fort de 20 ans d'expérience dans la télévision et dans l'édition, Jamie Oliver a vendu plus de 47 millions de livres dans le monde et ses émissions de télévision ont été diffusées dans plus de 180 pays. Pour la marque Tefal, Jamie Oliver est un partenaire de choix qui permettra de créer du contenu culinaire toujours plus inspirant et plus créatif.

Une ambition commune

Le Jamie Oliver Group est fortement engagé dans les problématiques sociétales et contribue, depuis près de vingt ans, à de véritables changements positifs dans l'industrie alimentaire. Pour le Jamie Oliver Group, le bien-être est au coeur de ses activités et c'est notamment parce que l'entreprise en est convaincue qu'elle a reçu la prestigieuse certification " B Corp " en juillet 2020.

Avec près de 4 produits Tefal vendus par seconde dans le monde, la marque partage les mêmes valeurs et propose depuis l'origine des solutions simples et pratiques, adaptées à la cuisine du quotidien, dans un contexte où la cuisine fait-maison est plébiscitée.


La rédaction vous recommande

  • Top Chef sort des écrans TV avec Uber Eats
  • Bauer Media France lance Bistro, un magazine sur la "bistronomie"
  • Seprem Productions réalise “Repas Divin”
  • Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches
  • Marie multiplie les innovations produits