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Snapchat et Polaroid lance la campagne « Co Create »

Publié par Tristan Rocco le | Mis à jour le

Pour le lancement de la nouvel version de l'appareil photo Polaroid Go, l'appareil photo analogique instantané le plus petit et le plus portable au monde, la marque s'est associé à Snapchat pour lancer une campagne en réalité augmentée.

Dans le cadre de cette campagne de lancement de Polaroid Go, les Snapchatters sont invités à ouvrir la Lens de réalité augmentée qui les transportera dans une série d'expériences de voyage allant d'un safari au pôle Nord. Créée en partenariat avec Polaroid, cette campagne a pour but de faire connaître l'appareil photo Polaroid Go aux « digital natives » de la génération Z.

Pour accéder à l'expérience AR, les Snapchatters ouvrent l'application et cliquent sur l'icône de la campagne dans leur carrousel Lens, ou scannent le Snapcode ci-dessous. Une fois l'expérience activée, les Snapchatters sont invités à cliquer "Tap to Travel" pour être virtuellement transportés dans une série d'expériences, notamment au pôle Nord, dans l'espace et dans un safari.


Les Snapchatters peuvent ensuite prendre une photo de la Lens pour la partager facilement avec leurs amis, et sont encouragés à glisser vers le haut pour en savoir plus sur la campagne Polaroid Go.

les Snapchatters sont invités à "swiper vers le haut" pour découvrir l'appareil photo Polaroid Go, désormais disponible en deux nouvelles couleurs audacieuses noir et rouge ainsi que des accessoires. Un jeu de filtres bleu, rouge et orange conçu pour l'appareil photo portable. Un nouveau cadre de film noir mat qui apporte de l'audace aux photos analogiques instantanées.

La campagne a démarré mi-mai aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Paris et à Berlin.

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