Pour gérer vos consentements :

Puma et Porsche s'associent pour le lancement d'une collection de vêtements

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

À l'occasion des 50 ans de la Porsche 911 Turbo, le constructeur automobile allemand a décidé de collaborer avec la marque Puma pour commercialiser "The Legend of Turbo", une nouvelle ligne de vêtements à l'effigie du véhicule.

Après sa collection célébrant le "Made in France" lancée en mai dernier en collaboration avec de nombreux sportifs hexagonaux, la marque allemande Puma souhaite, cette fois, rendre hommage à la célèbre Porsche 911 Turbo qui fête cette année son 50e anniversaire avec le lancement d'une toute nouvelle ligne de vêtements.

Vestes en sergé, chemises en flanelle, paires de sneakers, tee-shirts, pantalons... La collection Puma x Porsche Turbo sera disponible dans certains magasins de la marque de sport, au musée Porsche de Stuttgart, ainsi qu'en ligne sur les sites des deux entreprises allemandes.


Une autre collaboration au début de l'année célébrant la 930 Turbo

"Plus qu'une simple ligne de vêtements, The Legend of Turbo célèbre 50 ans d'héritage, d'amour et de souvenirs transmis de génération en génération. La collection raconte l'histoire de ces générations à travers tous ses acteurs, de l'heureux propriétaire de Porsche 911 au petit garçon qui rêve d'en posséder une un jour. Chaque pièce de la collection est donc conçue pour évoquer l'émotion et la fierté associées à la Porsche 911 Turbo", indiquent les deux marques dans un communiqué.

Pour rappel, Puma et Porsche avaient déjà imaginé une collaboration au début de l'année pour la commercialisation de deux paires de sneakers dont la "MB.03 Lamelo Ball x Porsche", inspirée de la Porsche 930 Turbo.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
  • Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo
  • Subaru dévoile son Integral Team
  • Volvo roule avec Fuel France