Meetic Europe lance sa première campagne marque employeur
Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Le site de rencontres Meetic Europe cherche à séduire de nouveaux collaborateurs. La marque a donc imaginé, avec Ganz, une campagne de marque employeur sur LinkedIn pour recruter ses futurs talents.
Trouver l'amour ou trouver LE bon collaborateur : même combat ? Meetic Europe, service de rencontre référence en Europe, cherche de nouveaux talents "au service de l'amour". Et a imaginé pour cela, une campagne de marque employeur. Conçue par l'agence Ganz et déployée principalement sur LinkedIn, la campagne valorise et célèbre la mission de ses équipes en place et à venir. Reda du Service Client, Nathalie du Produit, Farouk, développeur, Lisa du Marketing, Maxime, Talent Acquisition Manager, ou encore Salma, Head of Product Design... tous oeuvrent à aider les utilisateurs de Meetic à faire des rencontres.
"Lorsque nous avons réfléchi à cette campagne, nous avions plusieurs enjeux : attirer de nouveaux talents, valoriser nos collaborateurs et nos métiers tout en réaffirmant ce que nous vivons tous au quotidien, explique Mickaël Moyen Pedone, directeur des Ressources Humaines Meetic Europe, dans un communiqué. En rejoignant Meetic, vous ne rejoignez pas une entreprise comme les autres, mais vous rejoignez une société qui met du sens dans sa mission, peu importe le poste occupé. Nous mettons tous nos talents au service de l'amour ! Nous sommes très fiers de cette campagne qui se veut humaine et authentique".
La marque fait ainsi savoir que Meetic Europe, présent dans 21 pays avec 11 marques (Meetic, DisonsDemain, Match, Affiny...) "recrute toute l'année des talents pour rejoindre son siège parisien qui rassemble plus de 260 salariés de 39 nationalités différentes". Plus de 60 collaborateurs sont recherchés chaque année en France.