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Marques Avenue s'émancipe

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Après 30 années passées à donner ses lettres de noblesse à un concept de consommation précurseur à l'époque, Marques Avenue se libère pour porter haut et fort ses valeurs, ses convictions, sa singularité.

En totale rupture avec ses précédentes campagnes aux photographies léchées, l'enseigne prend le contrepied de l'univers glamour de la mode pour se réinventer avec humour, authenticité et légèreté. Ce parti pris créatif et épuré affirme le point de vue de Marques Avenue sur son rôle dans la consommation et la mode. Pour ce faire, la marque utilise le tag comme forme d'expression assumant ainsi une approche militante.

Cette renaissance a été savamment orchestrée par l'agence Brand Station connue pour ses campagnes engageantes et conversationnelles.

Ainsi, à compter d'aujourd'hui, le public découvrira dans plus de 200 kiosques parisiens et sur les réseaux sociaux, la nouvelle campagne du groupe de 7 centres et villages outlets. La déclaration de marque moderne, à la fois engagée et engageante est incarnée par un manifesto en 4 actes donnant le ton et l'esprit d'un positionnement clairement affirmé.


Marques Avenue retrouve sa voix pour réaffirmer sa voie

C'est le dogme " Rien ne se perd, tout se porte " qui a présidé la création du Groupe Marques Avenue en 1993. Dans sa vision de l'époque, le fondateur Alain Salzman entrevoit les prémisses d'un mode de consommation alternatif amené à répondre durablement aux évolutions de la société. Marques Avenue y a dans un premier temps répondu à la faveur des différentes crises économiques et sociales favorisant l'émergence de nouveaux " consobattants " à l'affût des meilleures stratégies pour concilier pouvoir d'achat et vouloir d'achat. Les crises environnementales sont ensuite arrivées, avec la nécessité de promouvoir un mode de consommation plus raisonné pour tous.

Alors que le consommateur adhère aujourd'hui pleinement aux promesses de l'outlet, Marques Avenue est libre d'affirmer sa nouvelle identité à travers sa nouvelle campagne.

" À l'âge de raison, Marques Avenue est fier de s'affranchir des codes pour mieux créer les siens et réinventer sa propre voie, les deux pieds bien ancrés dans son époque. [...] notre nouvelle campagne donne le ton d'une nouvelle communication de proximité, vivante et complice profondément connectée à la vie quotidienne de la société " explique Zakari Leriche, Directeur Général de Marques Avenue.

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