Pour gérer vos consentements :

Jennyfer propose de payer moins cher ou encore moins cher !

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Don't call me Jennyfer lance l'opération " #CHOISISTONPRIX " qui consite à proposer à ses jeunes clientes de choisir le prix des articles.

Don't call me Jennyfer, réaffirme une nouvelle fois son ADN de marque engagée et dans l'air du temps avec le lancement de l'opération " #CHOISISTONPRIX " du 17 au 25 août 2021, dans les 265 magasins de l'hexagone.

Il s'agit pour l'enseigne de " permettre à chaque jeune de vivre son identité par l'expression de son style ", sans concession en devenant maître de son pouvoir d'achat.

En clair, de nombreux articles de la collection de rentrée (toutes catégories confondues, aussi bien les basiques que les pièces les plus mode) proposeront 3 prix différents. Chaque cliente pourra ainsi choisir le prix qu'elle souhaite payer selon ses moyens en déchirant les étiquettes avec les prix que l'on ne souhaite pas payer.

La semaine choisie pour cette opération ambitieuse ne doit rien au hasard ; la rentrée scolaire est un des plus importants moments de l'année, souvent synonyme de pression chez les adolescents, et les vêtements à cette période deviennent pour eux un des plus puissants moyens d'expression de leur style et de leur identité.

L'enseigne que se dit leader sur les 10-19 ans dans l'habillement en France (+ 4 pts de part de marché en 2021 par rapport à 2020 et plus du double de part de marché devant le 2nd H&M) est très engagée sur les réseaux sociaux avec 1,39 M de followers et 425 000 abonnés sur TikTok.




La rédaction vous recommande

  • Don't Call Me Jennyfer placarde... ses vêtements sur les murs
  • Jennyfer remporte le Grand prix de l'efficacité publicitaire 2020
  • Don't Call Me Jennyfer dévoile son van pour l'été
  • Un campagne poignante signée Don't Call Me Jennyfer
  • Celio achète aux enchères le nom de la marque Camaïeu