Pour gérer vos consentements :

Le Comme d'hab Friday d'ElectroDepot

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A l'occasion du Black Friday, ELECTRO DEPOT prend la parole avec " Le Comme d'hab Friday " une opération orchestrée par Castor & Pollux.

A l'occasion du Black Friday, Electro depot prend la parole avec " Le Comme d'hab Friday " une opération orchestrée par Castor & Pollux pour mettre en avant la politique " anti-promos " de l'enseigne d'électroménager et multimédia qui pratique depuis toujours : " des prix bas tous les jours, toutes les semaines, toute l'année ". Le Black Friday est donc un vendredi comme les autres puisque " proposer les prix les plus bas, c'est une habitude ".

L'enseigne affirme ainsi qu'elle n'a pas besoin de pratiquer des promotions, des prix barrés, des opérations commerciales qui s'enchainent parce qu'elle garantit à ses clients des prix justes, des produits de qualité, accessibles et immédiatement disponibles, tous les jours, depuis 2004. Par ailleurs, l'enseigne d'origine française rappelle ses engagements afin de promouvoir une consommation plus responsable en accord avec les valeurs de la marque. Le dispositif imaginé et déployé par l'agence se décline en Digital (Évènementialisation du site, Newsletter, Manifesto vidéo ...) et en points de vente (Affichage, PLV ...)

La rédaction vous recommande

  • Le Green Friday face au Black Friday
  • [Tribune] Black Friday : de la bonne pub, sinon rien !
  • Black Friday: un bilan contrasté pour les hypermarchés
  • Label Emmaüs lance son Hack Friday avec Brainsonic
  • Quelles sont les stratégies des marques anti-Black Friday?