Pour gérer vos consentements :

Brioche Pasquier célèbre trois de ses produits emblématiques pour ses 50 ans

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

À l'occasion de ses 50 ans ("enfin 40 ans et des miettes"), la marque Brioche Pasquier, leader du rayon viennoiserie en France, fait briller trois de ses produits phares dans une campagne imaginée avec l'agence L3S GR*S MOT$.

Prochainement quinquagénaire, la marque Brioche Pasquier entend célébrer cet anniversaire comme il se doit : avec son agence L3S GR*S MOT$, l'entreprise a conçu une campagne spéciale mettant en avant trois de ses produits emblématiques : la grilletine, le croissant et la brioche tressée.

Une campagne d'affichage déployée dans 24 villes françaises

Trois visuels accompagnés de trois accroches plutôt amusantes - qui anthropomorphisent les trois produits - composent ainsi cette nouvelle campagne : "50 ans qu'on lui fait ses tresses" (pour la brioche tressée), "50 ans et toujours dans la lune" (pour le croissant) et "50 ans qu'elle se fait griller tous les matins" (pour la grilletine).

Cette campagne d'affichage spéciale 50e anniversaire est à retrouver dans les 24 plus grandes villes de France, depuis le 2 octobre.

La rédaction vous recommande

  • Capifrance fête ses 20 ans en promouvant le bien-être chez soi
  • Comtesse du Barry se refait une beauté pour séduire les jeunes
  • Ricard “80 ans et toujours jaune”
  • Leffe remet la bière à l'honneur
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques