Pour gérer vos consentements :

Lidl, premier annonceur du marché publicitaire

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

L'institut d'études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que McDonald's et, surtout, Carglass connaissent une vraie percée leur permettant d'entrer dans le palmarès cette année.

Alors que la part publicitaire du Top 100 a diminué de presque 3 % par rapport à l'année 2021, les dix premiers annonceurs du marché publicitaire ont gardé le même niveau d'investissement. Avec une hausse de son budget de près de 24 % en un an, l'entreprise de distribution Lidl devance E.Leclerc et prend la première place du classement. Découvrez toutes les statistiques publiées par l'institut Kantar.


La rédaction vous recommande

  • Consommation des ménages : une hausse en juin
  • Les distributeurs peinent à fidéliser leurs clients
  • PricewaterhouseCoopers scanne les résultats de la distribution
  • Efficience 3 lance un baromètre sur le Livret A
  • Bonne progression des investissements publicitaires