Pour gérer vos consentements :

Les DNVB françaises : un modèle en vogue

Publié par La rédaction le - mis à jour à

© ViDi Studio - stock.adobe.com
Full body young eacited overjoyed cool happy man in trendy jacket shirt sit in b

Cette année la croissance des DNVB se confirment en témoigne le panorama de Digital Native Group qui souligne une accélération du modèle.

Pour sa troisième édition, le Panorama 2022 des DNVB françaises recense 592 DNVB, dont 145 nouvelles marques répertoriées en 7 secteurs d'activité et 47 catégories de produits. Soit une évolution de +32,4% du nombre de DNVB en France depuis 2021. Une croissance qui se confirme et s'accélère donc puisqu'elle était de +23,2% l'année dernière, par rapport à 2020.

L'étude met en lumière un chiffre d'affaires record de 2,7 milliards d'euros en 2021, soit une augmentation de 59% par rapport à l'année précédente.


La rédaction vous recommande

  • 90 % des marketeurs prêts à investir davantage dans l'Advanced TV
  • CGV 2024 : Via l'IA et la data, TF1 Pub mise sur l'efficacité et la responsabilité
  • « Pourquoi TF1 PUB est aujourd'hui un acteur référent du retail média »
  • Les acteurs des médias intègrent le digital à leur coeur de métier
  • Produits défectueux : un coût élevé pour les fabricants et les distributeurs