Marianne le Vavasseur, nommée digital director de Kantar Media
Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à
Elle aura notamment pour missions de poursuivre le développement de l'offre numérique et de la gamme des solutions digitales de Kantar Media en France.
Marianne le Vavasseur sera porte-parole de l'expertise et des solutions digitales de Kantar Media en France, sous la responsabilité de Denis Gaucher, CEO Kantar Media. Experte du marketing et de la monétisation des médias, Marianne le Vavasseur est diplômée d'une maîtrise en sciences de gestion et d'un troisième cycle en marketing à la Sorbonne. Elle a commencé sa carrière dans le groupe médias de LVMH en 1998, où elle a exercé des fonctions marketing et études pour La Tribune, Connaissance des Arts et Radio Classique. Elle a rejoint Yahoo! en 2005 où elle a notamment participé à la mise en place de nombreuses initiatives marché pour démontrer l'efficacité du média Internet. Elle a rejoint Deezer en 2009 comme directrice marketing, puis a pris la direction de la régie publicitaire en 2017 où elle a suivi l'évolution des usages de consommation à la demande et a activement participé au développement du marché de l'Audio Digital en France.