Pour gérer vos consentements :

Le PMU nomme Olivier Pribile directeur marketing et produit

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

L'entreprise française de paris hippiques PMU a annoncé, vendredi 13 janvier, la nomination d'Olivier Pribile au poste de directeur marketing et produit.

Nouvellement nommé directeur marketing et produit du PMU, Olivier Pribile sera chargé du développement de l'offre et des produits de l'entreprise. Le pilotage de l'innovation, de la data, de l'expérience client et de la marque dans le cadre du plan stratégique PMU 2025 fait également partie des prérogatives du nouveau directeur marketing et produit. Après douze années passées à la Française des Jeux - où il exercera notamment pendant quatre ans la fonction de directeur marketing - et après deux années passées en tant que directeur exécutif et directeur marketing et commercial chez Atol les Opticiens, Olivier Pribile pourra faire profiter de son expérience sa nouvelle entreprise.

La rédaction vous recommande

  • L'adtech Factor Eleven annonce 3 nominations pour l'ouverture de son bureau en France
  • Nohad Akl est la nouvelle directrice marketing & digital d'Allianz Partners France
  • À la rencontre de Pierre Lecat, directeur marketing et digital de Selectour
  • Vague de promotions internes chez Overture France
  • Quatre nominations chez Euro RSCG 4D