Jennifer Cuillandre nommée directrice générale adjointe de Reworld MediaConnect
Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
La régie publicitaire du groupe Reworld Media (Reworld MediaConnect), poursuit son développement actif et annonce l'arrivée de Jennifer Cuillandre en tant que directrice générale adjointe Brand content, opérations spéciales, évènementiel, planning stratégique.
Directrice générale adjointe Brand content, opérations spéciales, évènementiel et planning stratégique. C'est l'intitulé du poste auquel vient d'être nommée Jennifer Cuillandre au sein du groupe Reworld Media. Avec cette prise de poste à la direction générale de Reworld MediaConnect, Jennifer Cuillandre aura pour mission de conseiller et de concevoir des dispositifs médias et hors médias mais aussi de produire du contenu sur l'ensemble des 80 marques du groupe. Elle prend dorénavant la direction d'une équipe de 20 personnes au service du développement de projets et de la production de contenus pour les marques.
Une carrière construite dans plusieurs groupes media
Jennifer Cuillandre évolue auparavant comme directrice commerciale adjointe chez Altice Media France. Elle passe 10 ans chez Havas Media entre 2003 et 2013, durant lesquelles Jennifer Cuillandre se consacre tout d'abord à l'expertise télévision puis évolue en tant que consultante cross media au sein des équipes opérations spéciales. Jennifer Cuillandre passe ensuite plus de 10 ans chez Altice Media France durant lesquels elle développe une forte expertise dans l'éditorialisation du discours des marques et l'amplification média.
Aujourd'hui DGA du groupe Reworld MediaConnect, Jennifer Cuillandre explique être "ravie de rejoindre ce très beau groupe aux multiples possibilités, aux valeurs entrepreneuriales fortes, et accompagnée d'équipes dynamiques et pleines d'envies. Notre mission est de développer des projets sur mesure, en répondant aux problématiques spécifiques de nos clients annonceurs et agences, en mettant en avant la créativité, la force du contenu et la puissance de nos marques média."