Pour gérer vos consentements :

Du renfort pour le département marketing relationnel de Business Interactif

Publié par Olivier BRUSSET le

Business Interactif, agence conseil spécialisée dans le marketing interactif et la gestion de la relation client, étoffe son pôle marketing relationnel avec l'arrivée de trois nouvelles têtes.
Patrick Amiel, 32 ans, diplomé de l'Edhec et ancien directeur général adjoint de Rapp Digital, rejoint l'agence en tant que directeur associé.
Stéphane Serreau, 33 ans, DEA en Information et Communication, auparavant directeur de la cellule marketing relationnel chez Proximity/BBDO, est nommé reponsable du pôle conseil en e-marketing.
Et enfin Nicolas Marette, 28 ans, diplomé de l'Ipag, ancien chef de groupe du conseil média et de l'achat d'espace sur internet chez Mindshare, vient renforcer l'expertise et le conseil media on line.

La rédaction vous recommande

  • Les 5 offres d'emploi Web de la semaine
  • Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif
  • Synodiance remporte huit nouveaux budgets
  • Cegetel lance son nouveau site pour les entreprises
  • Réussir ses campagnes téléphoniques