Pour gérer vos consentements :

Un pôle "Communication d'entreprise" chez CSA

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le département médias de l'institut CSA, dirigé par Olivia Dupré, crée un pôle spécifique consacré aux études dans le domaine de la communication et de l'information d'entreprise. Confié à Isabelle Panhard, ex-directeur associé de NovaCom, ce nouveau pôle couvrira les études de lectorat de publications internes et externes d'entreprise ainsi que l'édition financière et celle des collectivités. Il étudiera également les sites intranet et internet ainsi que la communication événementielle et proposera des bilans d'ensemble des dispositifs d'information ainsi que des études stratégiques de positionnement et de recherches d'axes de communication.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Ifop enrichit son offre avec l'acquisition d'Occurrence
  • La communication corporate face à la défiance des publics et à la montée du numérique
  • L'Observatoire Com Media s'engage pour l'innovation
  • TNS media intelligence et Information Presse & Communication signent un partenariat d'expertise
  • Lancement du site internet de Communication sans frontières