Pour gérer vos consentements :

Un nouvel essai d'Henri Kaufman

Publié par La rédaction le

Le président de l'agence BrannCommunider, Henri Kaufman, s'amuse, dans ce nouvel essai, à rapprocher la science de la communication. Une tentative qui entend mêler la théorie scientifique au levier du marketing. Pour Henri Kaufman, c'est surtout un moyen de réunir deux vieilles passions tout en permettant aux lecteurs de réfléchir et rire. Science et communication font-elles bon ménage ?, par Henri Kaufmman. Edition Ipm, disponible à partir du 20 septembre 2002.

La rédaction vous recommande

  • Sortie du livre : "Mange ta soupe !" 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir
  • Pourquoi les sciences du comportement sont indispensables au marketing manager d’aujourd’hui ?
  • L'intelligence artificielle n'en est qu'à ses débuts selon Rocket Fuel
  • [#MarketingA20ans] Gilles Babinet: "La fonction marketing est en pleine mutation"
  • [Tribune] Quand les relations publiques rejoignent le marketing