Pour gérer vos consentements :

Nazca France lance Nazca Data Management

Publié par Aurélie Charpentier le

Nazca France, NTIC Business Provider, vient d'annoncer la création d'une nouvelle filiale : Nazca Data Management. Sa mission : apporter aux responsables marketing et commerciaux des solutions d'historisation, de gestion, d'optimisation et d'analyse de toutes leurs données marketing. Les entreprises pouvant ainsi améliorer la connaissance de leurs cibles commerciales et affiner leur stratégie marketing. Nazca Data Management a pour objectif de répondre à une problématique essentielle des responsables d'entreprise du secteur B to B : comment passer d'un marketing "centre de coûts" à un marketing "centre de profits". C'est Fabrice Kindel, directeur associé de Nazca Data Management, qui vient d'être nommé à la tête de la nouvelle structure.

La rédaction vous recommande

  • Hiscox France mise sur la data pour améliorer son ciblage marketing
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Makazi Group, l'intelligent data marketing à la française
  • Nazca France lance Nazca Data Management
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal